Miraboat, un système alarme pour bateaux de plaisance

CENTRALE ALARME 

Miraboat est un système alarme intrusion très performant. Sans aucun fil et entièrement autonome en énergie, la centrale ne nécessite aucune alimentation externe. PrésentéeCentrale alarme miraboat 1 sous forme d'un boitier compact, elle intégre:​

  • Le clavier de programmation et son écran LCD
  • L'électronique complète
  • Le transmetteur GSM quadribande et sa carte SIM
  • La pile alimentation 

AUTONOMIE TOTALE + 2 ANS

Miraboat est un système alarme Self-power. Il fonctionne de manière autonome avec sa pile interne et ne prélève aucune énergie au parc de batteries du bateau. 

TRANSMETTEUR GSM QUADRI-BANDES 

Miraboat utilise le réseau Gsm très répandu pour transmettre les alarmes. Sa technologie quadri-bandes permet d'accéder à tous les réseaux Gsm situés en Europe et Dom-Tom. En cas d'intrusion, le transmetteur Gsm s'active automatiquement et transmet des Sms aux personnes de votre choix. Pour plus de dissuation en cas d'alarme, une puissante sirène intérieur sera activée pour faire fuir l'intrus.

ESTHETIQUE IRREPROCHABLE

Detecteur pour systeme alarme miraboatMiraboat est entièrement sans fil. Aucune dégradation ni de cables disgracieux. La miniaturisation des détecteurs permet de les intégrer discrétement dans tous les bateaux.

FIABILITE DES LIAISONS RADIO BI-BANDES

Miraboat utilise pour ses liaisons radio deux fréquences distinctes. En cas de perturbation électromagnétique, le système utilisera la fréquence de secours pour une transmission sans faille des signaux radio. 

__________

 Consultez notre catalogue pour  +INFOS 

 

Belvision security sprl - Capital social 21000 Euro -  Siège social - Avenue bois des Sartis, 45 - 6111 Landelies - Belgium
TVA   BE0890.398.059 - Tel  0032 472 43 76 03 - Email   belvision@skynet.be